mercredi 11 août 2010

La Symphonie des Siècles, Elizabeth Haydon

   
       Je viens tout juste d'achever cette saga, et je dois dire que je me suis régalée. Avec ce roman en 6 tomes, l'auteur arrive à garder une intrigue complète jusqu'à la moitié du sixième tome. On pourrait s'attendre à ce qu'elle use sa trame, que les péripéties se répètent inlassablement, et pourtant elle arrive à nous surprendre jusqu'à la fin!
       Un roman qui n'est pas cousu de fil blanc, dans lequel il est impossible de déterminer ce qu'il va advenir, E. Haydon vous tient en haleine jusqu'aux dernières lignes du dernier chapitre. 
       Une "Symphonie" orchestrée de main de maître dans laquelle, Rhapsody, une jeune barde au passé obscur, nous emmène avec elle dans les méandres tourmentés du Temps. Dans un univers peuplé de Démons et de Dragons, histoires d'amour impossibles, musique et combats épiques se mêlent avec brio.

       Si j'ai un seul conseil à vous donner, c'est d'avoir les 6 tomes sous la main si vous envisager de commencer à lire ce roman, il est trop dur de se dire qu'on à pas la suite quand on arrive à la fin d'un tome... Croyez moi!

Le Chat d'Encre 

Publié en poche chez "J'ai lu"
  • Tome 1 : Rhapsody, I
  • Tome 2 : Rhapsody, II
  • Tome 3 : Prophecy, I
  • Tome 4 : Prophecy, II
  • Tome 5 : Destiny, I
  • Tome 6 : Destiny, II

Le dernier tome sortira en poche le 08/09/2010.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire